Informations en provenance
Si quelqu’un pense que les couvertures de la raison sont insurmontables, ABC a aujourd’hui s’interroger sur la direction de la manipulation de l’information. Le titre – «Une jeune fille blessée dans la guerre des mines» – mélange de sensationnalisme et pas cher alarmisme est une insulte à l’intelligence des lecteurs réguliers de la monarchie journal. Pour l’autre devrait être une fantaisie, mais la vérité est que amuse ne se pose plus comme l’expression de la guerre civile et a remplacé les colonnes de l’armée par » deux colonnes de manifestants «qui» sont l’approche d’une armure de Madrid «.
La photographie illustre la couverture sont les protestations de citoyens ordinaires. Il ne peut pas rater le feu et la fumée et le capuchon du mal, dans ce cas, un mineur. Rien de la Garde civile, des gaz lacrymogènes, des grenades lacrymogènes et aucune analyse des causes des conflits et les conditions imposées par le gouvernement pour l’exploitation minière Rajoy . Un 14.000 emplois seront détruits pour entrer dans le secteur.
Si hier, nous avons mentionné que les nouvelles de TVE 1 a évité de mentionner la Garde civile a tiré des gaz lacrymogènes, des grenades lacrymogènes et des balles en caoutchouc contre les habitants de cette ville après brèche dans la barricade et que rien ne dit de la balle de caoutchouc qui a frappé au visage une fille et remplacé par un «chose» sans plus, aujourd’hui, nous avons découvert que ABC a reconnu la nuit dernière (*) pour les graves traumatismes qu’il s’agissait d’une balle de caoutchouc, mais en jouant les explications ridicules de «sources de la délégation du gouvernement»;
Sources de la Commission gouvernementale avertir que la balle qui a causé la fracture de la fenêtre et les blessures à la partie inférieure » doit supposer que les marques qui pourraient être récupérés et réutilisés par les émeutiers »
L’explication kafkaïen est basé sur la croyance aveugle que l’émeute leur jeter des balles de caoutchouc [] presque à terre et semblait sur le quatrième étage, en plus de la fenêtre qui a frappé «pas en ligne déploiement de l’unité anti-émeute a été impliqué « . Ce que personne ne peut expliquer, c’est comment lancer une balle à la quatrième étage avec une telle force, sans le pistolet réglementaire de «l’émeute» et quel est le point d’une attaque mineur les villageois.
–
(*) http://www.abc.es/20120706/espana/abci-mineros-heridas-ventana-201207061640.html
Deja una respuesta