dans Kaos. Anticapitalista
Le message se propager rapidement à travers les réseaux sociaux. Porte-parole socialiste au Parlement basque, José Antonio Pastor, par exemple, retuiteó à tous vos contacts.
Toutefois, pas tous les utilisateurs acceptèrent la proposition de Sanz . Certains sarcastique demandé où il payait ses impôts et reproche à l’enquête du procureur anti-corruption »par« milieux opaques au Liechtenstein. »
Il ya quelques jours, interviewé dans le journal mexicain El Universal, blâmé la crise sur les banques et les spéculateurs. «Ce sont les banques, les spéculateurs, mais l’Espagne va payer, bien sûr. Et comme partout, les gens vont payer. » Se demandait pourquoi le mouvement 15-M a abouti à l’élection au poste de Premier ministre Rajoy a répondu en critiquant l’alternance au pouvoir des deux principaux partis:
«Ce sont deux choses différentes. L’Espagne a toujours joué en alternance, si le PSOE a tort alors le PP gagne votes. Mais dans le mouvement de gens en colère en avaient marre de la corruption, des promesses de politiciens, de la gestion économique, pour les banques d’envoyer plus que les gouvernements eux-mêmes. Étaient l’anti, anti-corrida, les chômeurs. Honnêtement, quand il a commencé ce que j’ai dit, le tout mélangé, le tout divisé. Ils avaient une liste des intentions. Quand vous êtes jeune, vous voulez sortir, vous êtes très idéaliste, j’étais dans les révoltes étudiantes de Madrid dans les années 80, pourquoi, parce que j’étais un étudiant. La moitié d’entre nous ne savait pas ce qu’il y avait, je crois que maintenant est allé un peu la même chose. «
Dernière mise à jour le mardi, Juillet 24, 2012 17:54
Deja una respuesta