par les travailleurs d’UPS
AFFICHES ET APPEL VIDEO DE CONCENTRATION ET LE PROCÈS DE L @ S> TRAVAILLEUR @ S> UPS-Vallekas (Demain Mardi 18 Décembre, 2012).
¡¡¡Te espérons qu’ensemble, nous pouvons arrêter cette fraude!
cliquez sur le lien:
http://www.youtube.com/watch?v=eFtaMYZBlPY&feature=youtu.be
18D: procès contre UPS et de la figure de proue Fermin
Les travailleurs de la multinationale américaine UPS Vallecas centre a fallu des mois pour reprendre la lutte contre la vente illégale et frauduleuse de notre lieu de travail par UPS pour un «liquidateur de sociétés», Fermin Elizalde, de sorte qu’il je fais le sale boulot que UPS direction n’a pas été en mesure de le faire en près de cinq ans se terminant avec un personnel qui est profondément mal à l’aise avec le fait qu’il a fait au cours des années, conditions de travail décentes, et mal à l’aise parce que c’est un modèle qui a toujours fait face à la précarité des plans d’UPS, leurs tentatives pour remplacer les travailleurs / droits que fixe et autonome pour les sous-traitants, c’est à dire sans les droits des travailleurs les plus élémentaires.
Après trois objectifs sont les licenciements et 18 travailleurs / UPS Vallecas que renverser rendre à l’adresse de cette multinationale ne s’est pas produit autre que orchestrer une «opération» qui est une arnaque réelle: Juillet 6 vendu au lieu de travail CDI avec des travailleurs à l’intérieur.
La réponse a été immédiate. Jusqu’à ce que le travailleur finit par comprendre que derrière cette prétendue «vente» se cachait un nouvel onduleur tenter de mettre fin une fois pour toutes avec les 75 travailleurs / comme toujours résister.
Une ERE temporaire de sept mois pour tout le personnel
S’il y avait un doute, il a été autorisé dans les 20 jours de cette vente travailleurs clandestins exactes. Le 26 Juillet et basé sur la dernière réforme du travail, la nouvelle société a informé le Comité application d’un Erté une durée de sept mois pour l’ensemble du personnel de Vallecas.
Avec un cynisme irrecevable Elizalde Urmeneta Fermin, Administrateur délégué de CIT, alléguant qu’il avait simplement «découvert» que les frais de personnel qui avait «de substitution» 20 jours avant l’emportait sur leur revenu, de sorte qu’il avait l’air «forcé» à réduire les coûts, la charge des chômeurs pour sept mois à plus de 50 familles (qui soit dit en passant faudra cinq mois pour percevoir des prestations de chômage, par la saturation et le manque de personnel dans le bureau INEM qui traite l’ERE temporaire), ce qui laisse à payer les salaires des collègues malades ou payant en retard et mal quelques collègues qui travaillent aujourd’hui.
Autrement dit, il s’agit d’une fraude à l’encontre des travailleurs / celle qui a suivi l’imposition de cette ERTE, n’ont pas reçu leur salaire pour aller au chômage, mais aussi contre les coffres épuisés, car une société comme UPS, le pétrissage fortunes et leurs représentants nationaux, CIT, endossera 75 travailleurs nouveaux qui commandent la grève.
L’assemblée a décidé unanimement de continuer la lutte
Malgré la fatigue inévitable que transporter cinq années de lutte pour garder nos emplois et conditions de travail, l’assemblée des travailleurs / comme cela a été fort et clair. Avec la quasi-totalité du personnel présent et il a été décidé à l’unanimité, en plus de l’application nécessaire avant de subrogation contre ce magistrat illégale, de lancer un plan de mobilisation afin de faire connaître notre conflit et briser l’isolement qui vient de soumettre la gestion de l’onduleur, en participant à de nombreuses mobilisations que nous vivons tous les jours contre les coupures gouvernementales.
La société a répondu en tirant trois des activistes les plus importants dans la lutte et de punir les cinq autres, tous les membres du syndicat COBAS. Mais ils ont tort, et beaucoup, si l’on pense qu’ils vont abandonner. Au lieu de cela, chaque tir, chaque peine est une raison de plus pour continuer.
Le 18 Décembre, le jugement contre la pêche illégale la maternité de substitution
Le 18 Décembre, à 11 heures dans le numéro 30 de la Cour sociale jugement de Madrid est entré contre la pêche illégale la maternité de substitution, en se concentrant partir de 10 heures du matin pour montrer le rejet de la fraude orchestrée entre les deux sociétés.
Jusque-là, nous allons continuer la lutte dans la rue pour faire reculer cette fraude, de déclarer invalide l’ERE temporaire, qui réadmettre leurs collègues licenciés et retirer les sanctions.
Mais nous allons continuer à lutter pour le retrait de la réforme du travail et les coupures du gouvernement, que tous les jours sont une nouvelle agression contre les travailleurs / que: la santé publique est privatisée, dit au revoir et à faible salaire aux employés publics, parés rentes sont réduites des prestations de chômage et de l’aide aux chômeurs, il obtient un tribunal tasazo refuser le droit fondamental d’accès universel à la justice …
Rosa Torres
UPS fonctionne président Vallecas
membre de l’Union COBAS
http://ereupsvallecas.blogspot.com
comiteupsvallekas@yahoo.es
Dernière modification le Mardi, 18 Décembre 2012 00:33
Étiquetage
Deja una respuesta