Ching-Kuo Wu, président de l’Association Internationale de Boxe (AIBA) a réitéré aujourd’hui l’éloge de Cuba et était plein d’espoir quant à sa présence possible dans les nouveaux programmes de l’organisation.
Cuba est l’un des plus importants dans la famille de notre sport, l’exécutif a déclaré le Taipei chinois conférence de nouvelles, qu’il a décrit comme des contacts très utiles qui présentaient les caractéristiques de la Série mondiale (WSB) et la boxe professionnelle de l’AIBA (PBA).
Nous avons expliqué en détail et répondre à toutes les questions, profitant de l’occasion de le faire en personne, a déclaré à ses réunions avec les hauts dirigeants de la Comité olympique cubain, INDER et le pugilat de l’île.
Ils ont été très favorables à communiquer, considéré comme un membre du Comité international olympique (CIO), qui a souligné que l’inclusion des Cubains dans ces projets serait très important non seulement pour le pays mais aussi pour votre corps.
Je pense que vous êtes une très bonne possibilité pour la valeur et décider de leur participation, un sujet, bien sûr, à l’approbation de leurs autorités, a appelé à l’échange avec les journalistes au Melia Habana.
Il a expliqué que tant la WSB en tant que PCA a été conçu dans le but de prolonger la carrière des athlètes sous les auspices de l’AIBA, et a insisté pour que l’intégrité et la protection de ces priorités restent.
À cet égard, souligné que la décision d’abolir l’utilisation de la tête a été scientifiquement analysées et ne entrera en vigueur après Juin, une fois la troisième édition de la WSB et complété les études.
Deja una respuesta