Pedro Pablo Gomez
Historique enregistre les nombreuses méthodes et systèmes utilisés pour essayer de détruire la Révolution cubaine. Nous avons vécu des attaques directes, tentatives d’assassinat, la guerre, la production de germes de parasites dans des domaines importants pour l’exportation du tabac, canne à sucre, le café, et dans le secteur connexe à la nourriture, le plan de porc et aussi sur les maladies causées par l’introduction de la dengue et de la conjonctivite hémorragique, pour ne pas mentionner à tout moment du blocus criminel et génocidaire économique et politique contre notre pays.
Bien qu’il ne soit pas rempli les objectifs des différentes administrations nord-américaines.
Mais les temps changent et les moyens d’attaquer Cuba reste le même avec des formes différentes, avant d’essayer de nous battre ouvertement, nous cherchons actuellement frappé comme, mais porter des gants pour garder les apparences. Le message reçu peut avoir la façade d’aider les gens, la préoccupation pour le respect des droits de l’homme, bien sûr, qu’ils défendent, le soutien à la liberté d’expression et la protection à tout prix sa tarifés et dirigé dissidence.
Ce n’est un secret dans le monde entier millionnaires budgets qui tentent de renverser le gouvernement cubain, qui dans la plupart des cas ne sont pas loin sur la route, ou n’atteignent pas leur cible au sein de notre terre, mais il ya une certaine les membres de ces factions coffres suffisamment avantagé l’Oncle Sam, de penser à la réalisation de voyages internationaux pour lancer de nouvelles campagnes pour discréditer la réalité cubaine.
Dans cet environnement a adopté une loi qui donne aux citoyens de notre pays une plus grande liberté dans et hors de Cuba, d’abord alimentation liquide pour une ancienne campagne et l’autre ouvre la porte à des gens comme Yoani Sánchez , Bertha Soler , Guillermo Fariñas et d’autres gens de son espèce tentent de profiter de leur revenu, manipulés attributions à base d’. Les programmes de visites par conséquent sur les pays devraient avoir la desada réception par Washington et ses acolytes dans l’arène de la politique internationale.
Pas tout le monde sait que les intérêts cachés derrière ces campagnes et bien sûr tout le monde ne dispose de renseignements exacts pour faire face au mensonge entouré de réalités sur les difficultés que Cuba a vraiment. Il est donc nécessaire d’informer nos lecteurs et amis de scène qui nous attend, donc ils ne sont pas surpris par des visites organisées et payées avec l’argent des contribuables américains et européens.
Deja una respuesta