Réveil Communiste
Dimanche 25 mai 2014 : FUCK the European Union!
ILS ADORENT TOUS L’EUROPE : MEDIAS / PATRONS / BANQUIERS / PUBLICITAIRES / ONG / MILLIONAIRES / PROPRIETAIRES / RENTIERS / LIBERAUX / SOCIALISTES / ÉCOLOS / CONSERVATEURS / RELIGIEUX / FAUTEURS DE GUERRES ET PLEUREURS PUBLICS / HYPOCRITES DE TOUS POILS
Vous ne pouvez pas les blairer, vous voulez les faire enrager ? Vous ne savez pas comment faire ?
Qu’est ce qu’ils redoutent ? Le NPA ? Le FN ? Mélenchon ? Dupont Aignan? Dieudonné ? Les partis pirates ? la liste Tsipras?
Non ! Ils redoutent l’abstention unanime et massive ! Ils veulent nous voir tous voter aux européennes !
Pour qui ?
Pour n’importe qui, mais ils veulent tous nous voir voter comme des moutons de Panurge pour l’Europe du capital ! Même voter blanc ! Ils veulent nous voir faire allégeance au capital !
Et envoyer des plantes vertes à 10 000 euros par mois à Strasbourg !
Comme ça on va nous faire voter du coup :
Contre la classe ouvrière Contre la France et les 28 nations Contre les paysans Contre les fonctionnaires Contre l’emploi Contre la sécu Contre les retraites Contre les services publics Contre l’IVG Contre la paix Contre l’école Contre les communes et les départements Contre la langue française Contre une foule de pays qui ne nous ont rien fait : Iran, Cuba, Venezuela, Syrie, Libye, Centrafrique … et même la Russie et la Chine !
Et on va aussi nous faire voter, enlevez c’est pesé :
Pour l’euro Pour le chômage Pour le MEDEF Pour le fédéralisme Pour l’Occident Pour le capitalisme Pour les rentiers Pour les mafias Pour le Qatar Pour les États Unis Pour l’Allemagne Pour les riches Pour les nazis ukrainiens et les djihadistes syriens Pour l’OTAN et ses guerres à répétition Pour les noyades de Lampedusa et pour les salaires roumains !
L’Union Européenne est le contraire de la démocratie, la fossoyeuse de la souveraineté des peuples. L’UE est sournoise, fourbe, hypocrite, indirecte, vénale, tyrannique sous ses airs bonasses ! son discours sonne faux ! elle prêche l’humanité pour mieux en dépouiller les exploités. Bureaucratie du cœur, et du «care», cléricale de mentalité et de méthode, elle cumule les défauts de la religion et du libéralisme sans en conserver aucun des bons cotés. Elle doit mettre fin à l’histoire sur ce continent, au profit du règne millénaire de l’oligarchie capitaliste. Elle ne conserve rien du socialisme, même si nos «socialistes» s’y ruent comme des porcs à la mangeoire. Le modèle européen est bien plus nocif, plus vil, plus laid que l’américain, avec toutes ses tares, car aux États-Unis rien de pourra empêcher l’histoire de continuer. Mais l’Europe c’est le vieux rêve réactionnaire des classes dirigeantes du Vieux Continent confrontées aux révolutions populaires et qui continue : Sainte Alliance, nazisme, OTAN : systématiser l’ingérence extérieure pour empêcher partout l’émancipation des peuples et des nations.
Alors dites-leur dans leur langue favorite le 25 mai:
FUCK UE !
LE 25 MAI NE VOTEZ PAS, ET FAITES NE PAS VOTER ! EUROBOYCOTT !
Pas une voix pour l’UE ! Pas un bulletin blanc ou nul ! Pas de vote pour les faux adversaires de l’UE qui touchent ses subventions ! Le seul résultat qui montrera notre révolte contre la destruction programmée des nations de la démocratie et du contrat social c’est le taux d’abstention !
Réveil Communiste, 17 février 2014
Deja una respuesta